COMMENT AFFICHER UNE OFFRE D'EMPLOI

image-postuler-mecanicien-emploi

AFFICHER UN POSTE SUR MÉCANICIEN.CA

est un jeu d'enfant !

L'affichage d'un poste sur mecanicien.ca ne prend pas plus de 5 minutes. Bien entendu, il faut avoir rédigé une offre d'emploi selon les normes afin que vous pouvoir maximiser les chances d'atteindre le bon candidat.

Étape 1 - La connexion à votre compte

Si vous n’avez pas de compte utilisateur, il faudra d’abord en créer un. Si vous avez déjà un compte utilisateur, appuyez sur le bouton CONNEXION EMPLOYEUR et entrez votre nom et mot de passe.

Une fois que votre inscription est officielle, vous aurez accès à votre tableau de bord qui permet de gérer vos affichages, vos propositions de candidats et d’acheter des forfaits.

tutoriel-de-connexion-bouton

tutoriel-connexion-mecanicien-emploi

Étape 2 - Remplir le formulaire de l'offre d’emploi en mécanique

Il est possible de rédiger et sauvegarder votre offre d’emploi avant l’achat d’un forfait. Lors de la publication, vous pouvez effectuer l'achat de votre affichage.

L’achat d’un affichage est simple. Une fois connecté, vous devez appuyer sur PUBLIER UN EMPLOI. Une fois dans la section PUBLIER UN EMPLOI, vous devez inscrire les informations à propos de votre poste offert. Nom du poste, le salaire, l'endroit, etc.connexion-employeur-publier-emploi-mecanicien

Il est important de noter qu'il est possible de rédiger et préparer une offre d'emploi avant l'achat d'un forfait. Il suffira alors de sauvegarder le brouillon et lors de la publication, l'ajout d'un forfait vous sera demandé.

Une fois dans la section PUBLIER UN EMPLOI, vous devez remplir les cases de manière précise afin de vous offrir les meilleures chances de trouver le candidat idéal.

conseil-publier-emploi 

Une fois que vous aurez rempli les cases incluant l'adresse et la région, il retera une étape très important concernant l'affichage d'un emploi en mécanique. La rédaction !

Étape 3 - Acheter un forfait sur mecanicien.ca

 

 

 

emploi-Manac-mecanicien-remorque
soudeur-emploi-recherche