Conseiller technique et pièces | Soir à Saint-Georges

#alert

Saint-Georges, Chaudière-Appalaches Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  015673035
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Saint-Georges

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

Nous sommes actuellement à la recherche d'un conseiller technique et pièces de soir pour notre succursale de Saint-Georges de Beauce.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Relevant du directeur du service, le titulaire du poste est responsable de gérer la cédule de rendez-vous et faire le lien entre les besoins des clients et l'atelier mécanique. Plus spécifiquement, sur la première ligne de notre relation avec le client, le conseiller technique et pièces doit bien comprendre ses complaintes et ses besoins de réparations et le conseiller sur les meilleures pratiques et recommandations pour le maintien de la bonne condition ainsi que de l'efficacité de son camion. Il est aussi responsable de la coordination des travaux et de la communication avec le client, incluant le suivi des pièces en commande et des rappels.

PARTICULARITÉ DU POSTE

Le conseiller technique et pièces est également appelé à supporter le département des pièces lors de son quart de travail, notamment de fournir les pièces aux mécaniciens et répondre aux clients par téléphone ou en personne. Il aura également à effectuer diverses tâches reliées aux garanties, dont gérer, traiter et soumettre des réclamations aux divers manufacturiers selon les procédures prescrites.

  • Détenir une expérience pertinente d'environ 1-2 ans comme conseiller technique, mécaniciens, commis aux pièces, commis aux réclamations ou toute autre combinaison de formation/expérience équivalente dans l'industrie du camionnage, de l'automobile ou de la mécanique;
  • Être reconnu pour sa capacité à planifier, organiser et assurer un suivi-client hors-pair;
  • Démontrer un entregent naturel, d'excellentes aptitudes en communication avec une facilité à maintenir de bonnes relations avec les clients;
  • Se présenter de manière professionnelle;
  • Avoir un esprit analytique et une attitude orientée vers les résultats;
  • Avoir la volonté d'apprendre et être un bon joueur d'équipe;
  • Être à l'aise de travailler avec un système informatique (obligatoire).

CONDITIONS/AVANTAGES
  • Poste permanent, temps complet (40h), quart de soir (lundi au jeudi 15 :15 à 00 :15, vendredi 15 :15 à 21 :45).
  • Conditions du quart de soir : 15% de prime s'ajoutant à la rémunération brute ainsi qu'une semaine de vacances supplémentaires.
  • 5 journées de congé mobiles, programme d'assurance collective complet, service de télémédecine, programme d'aide aux employés, formation interne et continue, environnement non-syndiqué, ambiance collaborative avec une équipe stimulante, et bien plus encore !


ref: (015673035)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche