Aviseur technique à Saint-Raymond

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Saint-Raymond, Capitale-Nationale Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  013818219
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Saint-Raymond

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

Qui sommes-nous?

Leader et innovateur dans le domaine de la vente et la location de véhicules neufs et d'occasions, Groupe Germain se spécialise sans cesse dans le but de satisfaire pleinement sa clientèle. Notre équipe vous offre une expérience d'achat incomparable! Que ce soit pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, vous serez reçu avec respect et dévouement. La qualité de notre service à la clientèle concerne également nos départements de service et de financement. Goutez à l'expérience de Germain Automobiles!

Besoin d'un nouveau défi ? Vous voulez rediriger votre carrière vers une industrie stimulante?

Nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Technique pour notre concession Germain Chevrolet à St-Raymond.

Poste à combler: Aviseur(e) technique :

En tant qu'aviseur technique

Qualités recherchées :

-Détenir un fort souci du service à la clientèle

-Forte capacité d'apprentissage

-Personne convaincante, travaillante, pro active, motivée

-Organisée

-Grande autonomie

-Aptitude positive afin d'offrir les produits complémentaires pertinents

-Rigueur et souci du détail

-Facilité de communication (orale, écrites)

-Personne axées sur les objectifs,

-Bonne capacité pour offrir de produits nouveaux ou complémentaires pour s'assurer de la satisfaction de chaque client

-Désir d'apprendre et de s'améliorer

-Capacité d'écoute et sens de l'initiative

Tâches à accomplir :

Le(a) Conseiller(e) Technique devra :

-Faire l'accueil des clients lors des rendez-vous au Département du Service,

-Prise en charge des demandes du client de manière rigoureuse afin de rien oublier

-Ouvrir les bons de travail et identifier les problèmes avec les clients,

-Proposer les entretiens recommandés par le manufacturier

-Effectuer la liaison entre le client et l'atelier mécanique

-Bien communiquer avec les mécaniciens afin que chaque demande soit claire et que rien ne soit oublier

-Fermer les bons de travail et expliquer la facture aux clients.


Exigences :

-Détenir une formation pertinente dans le domaine de l'automobile et du camion

-Posséder un excellent français oral et écrit

-2 à 3 ans d'expérience en mécanique automobile

-Connaissances de Microsoft 365

-Connaissances des systèmes Activix et Serti sont des atouts

-Fortes habiletés interpersonnelles

-Être orienté vers les résultats

Ce que nous offrons :

-Un horaire flexible

-Un programme de bonification très avantageux

-Un programme « prix employé » vraiment intéressant

-Un bon programme de formations continues

- Un salaire des plus compétitifs sur le marché

-Une équipe de travail stimulante, professionnelle et accueillante

-Conciliation travail/famille

-Un programme d'assurances collectives

-Un vaste stationnement gratuit

-Café à volonté, pour stimuler vos journées

N'hésitez pas à vous joindre à une équipe solide et engagée, dans une entreprise ou le bien-être des employés est une priorité et où la prérogative est axée sur l'excellence du service à la clientèle.
ref: (013818219)
Retour vers les résultats de recherche