répartiteur location véhicules à Dorval

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Dorval, Montréal Location Brossard

Nom de la compagnie:  Location Brossard
Employeur:  Location Brossard
Catégories d'emploi:  Service
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  assurance +fonds de pension

Lieu du poste
Adresse:  2190 Boulevard Hymus
Ville:  Dorval

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

·       Location Brossard une entreprise d’ici, depuis 1973. Leader en location de camions et de semi-remorques au Québec, avec 3 succursales Dorval, Montréal-Est et Québec et  qui emploie plus de 140 personnes.  Du a une augmentation de notre flotte de véhicules plus de 3600 unités .

 Nous recherchons un nouveau talent repartition et location de véhicules lourds et de remorques  Dorval 

L’agent / agente  répartiteur  de location est responsable du service à la clientèle Il reçoit les demandes de location et renseigne les clients selon les besoins. Il répond aux attentes des clients, externe et interne. Il coordonne la réservation, la préparation, la livraison, la cueillette et la mise à jour des inventaires des équipements (camions et remorques). Il informe la clientèle des modalités concernant la location et l’utilisation des équipements. La gestion administrative des contrats, l’entrée et la mise à jour des données  sont également de ses responsabilités. L’ensemble de ses activités sont réalisées en collaboration avec le service d’entretien et le département des ventes. Il voit au traitement des appels provenant des clients en panne sur la route  il collecte des informations qui permettront de choisir la ressource adéquate pour répondre aux appels de service.

Principales responsabilités   

     Gestion du service à la clientèle

  Coordination de la location des équipements.

 Gestion administrative des contrats, facturation, inventaires, localisations et statuts des équipements.

·         Gestion des déplacements des véhicules (cueillettes/livraisons) pour la région de Montréal 

·         Vérification de la conformité des constats de retour de location

Compétences recherchées

·         2 à 4 ans d’expérience en gestion de service à la clientèle corporative

·         Expérience dans la location d’équipements routiers et/ou industriels

·         Excellence en service à la clientèle reconnu.    Connaissance des logiciels de la suite MS Office et confortable avec les technologies

·         Bilingue français anglais

Retour vers les résultats de recherche