Directeur de service à Baie-Comeau

#alert

Baie-Comeau, Côte-Nord Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  017570582
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Baie-Comeau

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

Alerte-emploi-mecanicien

Notre client est actuellement à la recherche d'un directeur du service pour sa succursale de Baie-Comeau. Le directeur du service est responsable de la gestion des machines vendues et de la livraison des services de soutien après-vente d'équipement lourd (diagnostic, réparation et remplacement des composants). Cela comprend la gestion de tous les aspects du service après-vente et de l'activité quotidienne des contremaîtres, des chefs d'équipe, des rédacteurs de service et des mécaniciens d'atelier, de chantier et résidents.

Responsabilités:
  • Gérer le flux de travail du service
  • Veiller à ce que les normes, les politiques et les pratiques de bons de travail, de la garantie, du retour des pièces, des PIP, de la qualification du nouveau modèle et du crédit soient respectés
  • Élaborer et gérer le budget annuel du service après-vente pour atteindre des objectifs compatibles avec les objectifs financiers et opérationnels
  • Préparer des devis précis pour les bons de travail des clients et s'assurer que les bons de travail sont fermés et traités en temps opportun
  • Inspecter et veiller au fonctionnement de l'équipement des clients lors des visites sur les chantiers dans le cadre de la résolution de problèmes / diagnostics
  • Surveiller mensuellement les revenus et dépenses de service
  • S'assurer que le travail est effectué conformément aux normes de sécurité et de l'industrie
  • Évaluer le rendement des employés par rapport aux objectifs de façon continue et documenter le rendement de chaque employé sur une base annuelle


Qualifications/exigences:
  • Capable de communiquer efficacement et professionnellement avec les clients, les employés et le personnel de la succursale à tous les niveaux
  • Doit être motivé à apprendre et appliquer de nouvelles connaissances et compétences et est disposé à partager ses connaissances avec les autres
  • Doit être en mesure de se rendre sur les chantiers des clients et, au besoin, d'opérer et de travailler sur ou autour de l'équipement lourd
  • Doit être compétent dans l'utilisation des applications et systèmes liés au travail et avec les applications de productivité
  • Possède la confiance, la pensée critique, les connaissances et les compétences techniques pour évaluer et résoudre efficacement les problèmes clients, d'affaires et du personnel
  • Un rapport du dossier du conducteur récent sera requis



Expérience requise:
  • Démontre un engagement solide envers la santé et la sécurité au travail
  • 5-7 ans d'expérience combinée progressive dans le service, la gestion et les affaires (ex. mécanicien de machinerie lourde, combinée à 3 années d'expérience en gestion / supervision dans l'industrie de l'équipement lourd)
  • Possède une base solide de connaissances et de compétences dans le fonctionnement d'un concessionnaire d'équipement lourd
  • Capacité démontrée à organiser le travail, à fixer des priorités et à atteindre les objectifs et les buts liés au travail
  • Démontre une forte orientation vers le service à la clientèle et fait preuve de bon jugement dans les relations avec les clients
ref: (017570582)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche

Alerte-emploi-mecanicien