Directeur des ateliers mécaniques à Dorval

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Dorval, Montréal Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  017947949
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Dorval

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Roxboro vit une expansion sans précédent, offrant ainsi de nombreux défis et occasions de croissance à ses employés. Depuis sa fusion avec le Groupe Vespo, de même qu'avec le Groupe Bauval-Bricon, l'entreprise se taille définitivement une place de leader dans l'industrie de la construction. Dans cette lancée, la filiale Équipements DRL est en constante croissance et est présentement à la recherche d'un Directeur des ateliers mécaniques. Occupant un rôle hautement stratégique dans l'entreprise, le directeur des ateliers mécaniques dirige les opérations de tous les garages incluant les activités de mécanique, de soudure, de carrosserie et autres.

Lieu de Travail : 1620 Newman Crescent, Dorval, H9P 2R8

Responsabilités :

  • Assurer la bonne réalisation et une bonne gestion des ateliers mécaniques;
  • Gérer directement ou indirectement près de 200 employés de Équipements DRL ;
  • Superviser les opérations et assurer la qualité du service offert au groupe, de même qu'aux différentes filiales;
  • Concevoir, planifier et coordonner les différentes activités des ateliers selon un échéancier et un budget;
  • Superviser le travail des surintendants et des contremaîtres;
  • Assurer la qualité des travaux des ateliers ainsi que gérer les actions correctives et préventives;
  • S'assurer du respect des politiques, des règles et des consignes de santé et sécurité par tous les membres de l'équipe;
  • Respecter et faire maintenir les procédures et les normes du système qualité en place;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements internes afin de maximiser le rendement des équipes de travail et atteindre les objectifs de l'entreprise;
  • Optimiser les équipements et les opérations;
  • Faire un suivi du budget d'opérations, des revenus et de la rentabilité;
  • Participer à l'avancement continu des méthodes et des processus d'amélioration de nos outils de gestion;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.


Exigences :
  • Un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • DEP en mécanique ou toute autre formation pertinente;
  • Compétences en gestion de personnel;
  • Connaissances informatiques;
  • Parler et écrire le français;
  • Anglais fonctionnel à l'oral et à l'écrit;
  • Professionnel, engagé et intègre;
  • Sens des affaires axé vers les résultats;
  • Leadership, bon communicateur, capacité d'entretenir des relations solides basées sur le respect et la confiance;
  • Bon jugement, esprit de synthèse et résolution de problème;
  • Sens de l'initiative / débrouillardise et autonomie;
  • Sens de l'organisation et de la gestion de priorités;
  • Travail d'équipe et esprit de collaboration;
  • Bonne gestion du stress.


Avantages :
  • Rémunération globale compétitive;
  • Assurances collectives et Régime Volontaire d'Épargne-Retraite (RVER);
  • Une équipe organisée, professionnelle et à l'écoute;
  • Ambiance et environnement de travail conviviaux;
  • La chance de travailler pour une entreprise familiale québécoise en pleine expansion.
ref: (017947949)
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