Spécialiste à l'arbitration à Saint-Eustache

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Saint-Eustache, Laurentides Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  018061100
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Saint-Eustache

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

Alerte-emploi-mecanicien

Job Description
ADESA propose des solutions d'encan de véhicules en gros aux acheteurs et vendeurs commerciaux. Parmi nos clients se trouvent: Fabricants de véhicules, Sociétés de location, Institutions financières, Gestionnaires de parc automobile, Concessionnaires indépendants et Concessionnaires franchisés

Notre site de Montreal (Situé à Saint-Eustache) est à la recherche d'un spécialiste à l'arbitration

Nous vous offrons : - Un poste permanent à temps plein; -un emploi de jour et de semaine- Un programme d'avantages sociaux des plus compétitifs et payés à 100 % par l'employeur après 3 mois de service continu; - Un REER collectif avec contribution de l'employeur (jusqu'à 5%!) - Des journées personnelles payées (8 par année), etc.

RESPONSABILITÉS:

Le (la) titulaire doit déterminer si toutes les règles on été respectés en appliquant les politiques et règlements d'arbitration en vigueur à la suite de la vente d'un véhicule à l'enchère. Il doit, entre autres, déterminer si le vendeur a respecté les conditions établies par la compagnie suite à une demande de révision par l'acheteur. Plus précisément mais sans se limiter à :

  • Enquêter les plaintes des clients en analysant la validité de celles-ci. Demander les inspections et conseils auprès des mécaniciens ;
  • Effectuer la médiation entre les clients vendeurs et acheteurs afin de résoudre les problèmes et maintenir les ventes. Insérer les résultats dans les différents sytemes.
  • Effectuer les suivis des dossiers en cours et communiquer toute information pertinente aux différents intervenants ;
  • Contrôle les changements de prix selon la politique de l'enchère. Approuve certaines dépenses de l'enchère relativement aux véhicules pour lesquels il y a eu arbitrage. Il doit également autoriser les réparations aux véhicules pour lesquels il y a eu arbitrage.
  • Voir à ce que l'acheteur et le vendeur aient fait les paiements appropriés. (Les factures de mécanique, les ajustements, etc.)
  • Entretiendra de bonnes relations d'affaires avec les clients internes et externes


QUALIFICATIONS REQUISES:

  • Bilinguisme (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance de la mécanique et des termes utilisés en mécanique automobile
  • 3 à 5 années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle (Préférablement gestion de plaintes)
  • Bonnes connaissances des logiciels (environnement Windows)
  • Capacité de travailler sous pression (respect des délais)
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
  • Sens de l'organisation et axé vers les résultats
  • Aptitudes marquées pour la négociation et la communication


UALIFICATIONS REQUISES:

  • Bilinguisme (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance de la mécanique et des termes utilisés en mécanique automobile
  • 3 à 5 années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle (Préférablement gestion de plaintes)
  • Bonnes connaissances des logiciels (environnement Windows)
  • Capacité de travailler sous pression (respect des délais)
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
  • Sens de l'organisation et axé vers les résultats
  • Aptitudes marquées pour la négociation et la communication
ref: (018061100)
Retour vers les résultats de recherche

Alerte-emploi-mecanicien