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Superviseur, Service à la Clientèle à Shawinigan

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Shawinigan, Mauricie Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  018225677
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Shawinigan

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Le défi :

Relevant du Directeur Exécutif, Ventes et Service à la Clientèle et en collaboration avec la Directrice exécutive, Usine de Shawinigan de la ligne Business Produits récréatifs, le Superviseur, Service à la Clientèle est responsable de gérer l'équipe du service à la clientèle et de coordonner les différentes activités du département.

Responsabilités principales :
  • Superviser, mentorer et développer l'équipe du service à la clientèle.
  • Veiller à l'optimisation, l'application et le respect des processus en place.
  • Collaborer avec différents départements pour optimiser et/ou implanter de nouveaux processus.
  • Coordonner les projets d'amélioration continue du département afin d'accroitre l'efficacité des méthodes de travail
  • Gérer la communication des bulletins de service et des campagnes de produits avec les clients.
  • Surveiller et évaluer le niveau de service des « KPI » en place et assurer la mise en place des actions correctives nécessaires
  • Superviser les activités en lien avec l'entrée des commandes client.
  • Superviser le service après-vente et support, incluant les pièces, le service technique et les garanties.
  • S'assurer que les demandes des clients soient communiquées lorsque nécessaire et veiller proposer une solution adéquate afin d'améliorer l'expérience client.
  • Promouvoir, coordonner et administrer les programmes de vente lorsqu'applicable.
  • Administrer la formation produit et les incitatifs de vente avec les distributeurs et consommateurs
  • Coordonner et participer à divers événements promotionnels tels que des expositions, démonstrations, visite clients, formation distributeur, etc.
  • Toutes autres tâches connexes.


Qualifications requises :
  • Diplôme d'étude post-secondaire dans un domaine pertinent (ex: mécanique automobile, génie mécanique ou autre) ou expérience équivalente.
  • 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • 2 ans d'expérience dans la gestion d'une équipe
  • Maitrise du français et de l'anglais, parlé et écrit
  • Connaissance approfondie de nos produits et très bonne connaissance mécanique en général (un atout)
  • Très bonne connaissance de la suite Office;
  • Connaissance de SAP ou tout autre ERP (un atout)
  • Déplacements possibles (jusqu'à 15%)
* Ce rôle requiert une présence au bureau, le télétravail complet n'est pas possible.
ref: (018225677)
Applied = 0
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