transdiff-jdh-peterbilt
Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Commis aux pièces | quart de soir à Lévis

#alert

Lévis, Chaudière-Appalaches Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique

Numéro de référence:  018766197
Employeur:  Mecanicien.ca - Pour trouver ou afficher des emplois en mécanique
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  N/D

Lieu du poste
Ville:  Lévis

PRENDS 2 MINUTES POUR T'INSCRIRE À L'ALERTE EMPLOI

En notre qualité de concessionnaire Kenworth, notre mission est d'être un partenaire de la performance des entreprises de l'industrie du transport routier de l'Est du Québec. Pour ce faire, nous simplifions le travail des transporteurs et chauffeurs, en leur offrant via une équipe professionnelle, des solutions hautes en qualité.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un commis aux pièces sur le quart de soir pour compléter notre équipe de Lévis.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du directeur des pièces, le rôle du titulaire du poste consiste à offrir un service de qualité à la clientèle interne et externe pour leur besoin de pièces et d'accessoires de véhicules lourds. Plus particulièrement, il doit recueillir l'information requise auprès des mécaniciens et leur fournir les pièces nécessaires. Il aura aussi à servir les clients, procéder à la facturation et percevoir les paiements. Le titulaire doit également répondre à la clientèle et aux fournisseurs par téléphone et/ou courriel au besoin.

  • Détenir au minimum 2-3 ans d'expérience pertinente dans la vente de pièces mécaniques et d'accessoires liée à l'industrie du véhicule lourd et/ou détenir une combinaison de formation/expérience pertinente dans un domaine connexe et avoir une excellente connaissance des composantes mécaniques des véhicules lourds;
  • DEP en vente de pièces mécaniques et accessoires (un atout);
  • Posséder un entregent naturel et équilibré, un sens aiguisé du service à la clientèle tant à l'interne qu'à l'externe et démontrer de la créativité pour satisfaire leurs besoins;
  • Être méthodique et discipliné dans sa façon de travailler;
  • Démontrer de l'initiative et de la débrouillardise;
  • Avoir un très bon esprit d'équipe;
  • Se présenter de manière professionnelle et courtoise;
  • Posséder une grande aisance à travailler avec l'informatique;
  • Posséder un anglais fonctionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit.
ref: (018766197)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche

Alerte-emploi-mecanicien