Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien de véhicules lourds, Saint-Laurent

Cet emploi n'est plus disponible

logo
Employeur Location PacLease Kenworth Montréal
Date de publication 03/19/2019
Numéro de référence 29387
Région Montréal
Ville Saint-Laurent
Salaire et bénéfices 20,38$-35$/heure

PacLease Montreal embauche des Mécaniciens de toutes les classes (apprenti à A) pour combler des postes à Ville St-Laurent et à Lachine.

Nous offrons le meilleur des deux mondes aux techniciens qui aiment le sentiment d’appartenance que procure la mécanique sur une flotte privée et les avantages de travailler dans un concessionnaire. En effet, nous entretenons une flotte de 400 camions Kenworth dont nous sommes propriétaire sous les bannières PacLease, Kenworth et Cummins.

Propriété de Paccar du Canada, nous offrons des avantages très compétitifs (uniformes, primes d’outillage, formation continue, assurances collectives, REER collectif participatif, congés d’assiduité en plus des vacances, etc).

Nos salaires débutent à 19.74$/h pour un apprenti qui sort de l’école et nos horaires flexibles aident à concilier travail et vie personnelle (ex : 4/10, horaires sur rotations, week end de 4 jours, primes monétaires, etc)

Envoyez votre CV à eliane.foley@paccar.com et venez rencontrer votre prochaine équipe de travail !

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel