Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Technicien en mécanique de véhicules lourds, Granby

Postuler
logo
Employeur Camions BL
Date de publication 02/05/2019
Numéro de référence 153862
Région Montérégie
Ville Granby

*** Entreprise en pleine expansion ***

Tu te passionnes pour la mécanique et cherches un milieu de travail où tu pourras travailler en équipe? Tu es la personne qu’il nous faut! Chez Camions B.L. Freightliner & Western Star, tous les départements collaborent afin d’offrir des services exceptionnels en vente, en location, en réparation et en entretien de camions. Nous sommes un concessionnaire proactif qui se démarque par la qualité de son service à la clientèle. En te joignant à nous à titre de technicien en mécanique de véhicules lourds, tu intégreras une belle équipe de travail. Tu auras accès à une formation continue donnée sur place et au soutien constant de tes collègues, grâce à notre programme de parrainage. Notre garage à aire ouverte facilite la coopération, très importante pour le partage des informations entre les équipes de jour et de soir. Toujours à l’affût des dernières technologies, nous possédons 7 puits et 30 aires de travail  entretenus et mis à jour régulièrement pour en assurer la sécurité. Tu auras donc la chance d’évoluer dans un environnement sûr et convivial, où tous collaborent dans le but d’offrir le meilleur service à la clientèle.

Ton rôle

  • Tu seras responsable du bon fonctionnement des équipements de nos clients et joueras un rôle clé en ce qui a trait au contrôle qualité.
  • Tu devras également faire preuve d’un bon esprit d’équipe afin d’assurer la liaison entre les quarts de jour et de soir.

Tes responsabilités quotidiennes :

  • Vérifier les bons de commande et discuter avec le contremaître  des travaux à exécuter;
  • Vérifier les éléments et les circuits des véhicules à l’aide d’appareils de diagnostic informatisés et autres appareils pour repérer et isoler les défectuosités;
  • Essayer les systèmes réparés et les régler selon les spécifications de bon fonctionnement du manufacturier;
  • Identifier les causes des défectuosités ou du mauvais fonctionnement et vérifier les diagnostics avec les contremaîtres afin de déterminer si les pièces sont réparables ou si elles doivent être remplacées;
  • Remplir des rapports pour consigner les défectuosités et les travaux exécutés

Nous sommes à la recherche d’une personne ayant suivi une formation en mécanique diesel (DEP en mécanique de véhicules lourds ou en mécanique d'engins de chantier). Tu dois avoir un anglais assez bon pour être en mesure de lire les manuels de mécanique.

Si tu possèdes en plus les qualités suivantes, tu as décidément ta place chez nous :

  • Débrouillardise;
  • Entregent;
  • Autonomie

Tu souhaites joindre notre grande équipe et exploiter tes connaissances en mécanique? Transmets-nous dès maintenant ta candidature! 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel