Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

CHEF ÉLECTROMÉCANICIEN, Montréal

Postuler
logo
Employeur Brasseurs GMT inc. /Brasseurs R. J. inc.
Date de publication 02/08/2019
Numéro de référence 30128
Région Montréal
Ville Montréal
Salaire 55 000 - 64 999 $
Salaire et bénéfices Selon échelle salariale en vigueur

Notre histoire

Les Brasseurs R.J., est né en 1998 de la fusion de 3 microbrasseries Québecoises: Les Brasseurs GMT (Belle Gueule) , La Brasserie du Cheval Blanc et les Brasseurs de l'Anse. Entreprise québecoise qui cherche à s'épanouir avec une équipe jeune et dynamique. Nous sommes fiers brasseurs entre autre des bières BELLE GUEULE, CHEVAL BLANC, TREMBLAY, ETC. Depuis juin 2008, nous sommes en partenariat avec Brasserie McAuslan faisant de nos deux entreprises le 3ième brasseurs au Qc pour le secteur bar et restaurant. En 2013, RJ devient acquéreur à 100% des Brasseries McAuslan ce qui fait d'elle la plus grosse microbrasserie au Québec.. Bières: Griffon, St-Ambroise, Moosehead, etc. En résumé, une entreprise en forte expansion au Québec.

MISSION ET VISION DE L'ENTREPRISE  Les Brasseurs RJ inc. ont pour mission d'être le chef de file en matière de micro-brasseries, reconnu dans l'industrie brassicole pour la qualité et l'excellence de ses produits ainsi que pour son service à la clientèle dès plus rigoureux.

MISSION Développer la valeur de nos marques avec créativité, innovation, performance et qualité.  Démontrer une intégrité totale à travers un comportement répondant aux normes d'éthique et d'honnêteté.  Grandir en développant des rapports constructifs et bénéfiques avc nos clients, nos employés et notre communauté.  Maintenir un profond respect de l'environnement.

VISION Être le leader dans la production et la distribution des bières de spécialités haut de gamme, avec une part de marché prédominante et une croissance soutenue et profitable.

Poste à pourvoir:  Chef électromécanicien de jour de 6h00 à 14h30.

Le directeur de production est à la recherche d'un chef électromécanicien de jour, qui a le goût de relever des défis importants et d'être un leader pour notre équipe de maintenance.  Nous avons des projets stimulants qui nous permettront d'accroître l'efficacité de notre production.  Vous voulez faire la différence par votre travail, vous aimez pouvoir changer les choses, ce défi est pour vous.

Impliqué de concert avec le directeur de production dans les projets de modernisation et d'amélioration de la brasserie;

Gère et améliore le programme de maintenance préventive des équipements et des bâtiments;
Coordonne, gère et vérifie la réalisation des travaux;
Priorise les travaux à effectuer de concert avec les membres de l'équipe de maintenance;
Supervise les entrepreneurs externes;
Effectue des diagnostiques et des résolutions de problème (troubleshooting) d'arrêt/panne de ligne d'embouteillage et autre machine afin de minimiser les périodes d'arrêt;
Exécute toutes autres tâches connexes pour le bon fonctionnement des opérations.

Poste permanent, 40 heures/semaine, réparti sur 5 jours. Salaire selon expérience, poste syndiqué. Assurance collective. Journées de maladie octroyées. Vêtements et bottes fournis.

Exigences

Essentielle - DEP électromécanique.

Essentielle - 8 ans d'expérience

Essentielle - Bonne connaissance des systèmes Siemens, Allen Bradley.

Atout - Certificat restreint connexion/déconnexion d'appareillage.

Atout - Carte MMF - Licence C

Connaissances et aptitudes

Essentielle - Leadership, sens de l'organisation

Essentielle - Bilinguisme (français et anglais)

Essentielle - Sens de l'observation - Minutie/souci du détail

Essentielle - Sens des priorités/souci qualité/travail d'équipe

Essentielle - Autonome, débrouillard, ponctuel, motivé

Avantages salariaux : Selon expérience.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer votre cv à l’adresse : cpoupart@gmt.ca

 

 

 

 

.

 

 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel