Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Avsieur technique-mécanique, Laval

Cet emploi n'est plus disponible

logo
Employeur Transelec Common inc
Date de publication 11/09/2018
Numéro de référence 30554
Région Laval
Ville Laval

Transelec Common, une entreprise oeuvrant dans le domaine de la construction et des télécommunications recherche actuellement un(e) Avsieur(e) technique. L'aviseur technique est en charge d'identifier et de définir les besoins pour les réparations et la maintenance des véhicules et équipements de l'entrperise.

Sous la supervision du Directeur gestion des équipements, la personne devra effectuer plusieurs tâches tel que effectuer la prise d'appels téléphonique provenant des chantiers et offir un support à ces derniers dans l'identification des besoins au chantier; procéder à l'ouverture des bons de commande et les acheminer aux fournisseurs; planifier les rendez-vous avec les fournisseurs pour les entretiens et / ou réparations des véhicules et équipements à travers la province; faire le suivi des réparations avec les fournisseurs; voir à la location des véhicules à la demande des chantiers; effectuer différentes entrées de données dans la base de données de la gestion de la flotte.

Titulaire d’une formation de niveau professionnel et/ou d'une expérience d’au moins trois (3) ans en lien avec le poste. Vous possédez une connaissance du domaine de la mécanique de véhicule lourd et/ou équipements de chantier. Vous êtes organisé, aimer le contact avec les gens et être capable de travailler sous pression. De plus vous devez maîtriser les logiciels de la suite Office. Vous êtes également à l'aise à travailler dans un milieu de travail entrepôt-garage. Vous devez posséder une très bonne maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit ainsi qu'une maîtrise de niveau intermédiaire de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une connaissance du domaine de la construction un atout important. Visitez notre site internet au www.transelec.com

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel