Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien(ne) d’engins de chantier, Ville de Québec

Cet emploi n'est plus disponible

logo
Employeur Trochaines inc.
Date de publication 12/14/2018
Numéro de référence 30812
Région Capitale-Nationale
Ville Ville de Québec
Salaire 55 000 - 64 999 $
Salaire et bénéfices Salaire : 26,00$ à 38,24$ /heure

Profil d'entreprise :

Avec plus de 30 années d’expérience, Trochaines est un entrepreneur général, dans le domaine de la réparation et de la réfection de structures de béton. Il exerce aussi dans la réfection complète de façades en hauteur, de réfection de piscines, de travaux de décontamination et de démolition d’édifices et dans la stabilisation de parois rocheuses.

Résumé du poste :

Trochaines est à la recherche d'un mécanicien en machinerie ou engin de chantier. La date d'entrée en fonction est dès que possible. L'horaire de travail est de 40 heures par semaine de jour. Possibilité d'aider le travailleur dans l'obtention d'un certificat de compétence de la CCQ. Le candidat doit avoir des connaissances liées à la mécanique pour moteur diesel ainsi que pour moteur à deux et à quatre temps, à l'hydraulique, à la pneumatique, à l'électricité et à l'électronique. Il doit être minutieux et débrouillard. Avoir le sens de l'initiative et être en mesure de se déplacer à Montréal avec le véhicule de la compagnie pour effectuer des entretiens.

Exigences :

DEP en mécanique d'engins de chantier ou expériences équivalentes.

Minimum de 5 années d'expérience.

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel