Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Apprenti Mécanicien de machines fixes (Opérateur de relève), Chapais

Cet emploi n'est plus disponible

logo
Employeur Services Chapais Énergie Inc.
Date de publication 04/23/2019
Numéro de référence 29314
Région Nord-du-Québec
Ville Chapais
Salaire et bénéfices 21.96$-29.82$

Services Chapais Énergie Inc. membre du groupe Nexolia Bioénergie Inc. est en charge de l’opération et la maintenance de la centrale électrique  située à Chapais. Cette centrale électrique brûle des déchets de bois des différentes scieries des environs afin de vendre sa production électrique à Hydro-Québec aux termes d’une convention d’achat.

Description de l’emploi : Relevant du superviseur à l’opération, l’opérateur (trice) devra principalement assurer le bon fonctionnement du traitement des écorces, nettoyer les différents équipements de manutention des résidus, opérer le tracteur-chargeur durant les pauses et le repas de l’opérateur de tracteur-chargeur. Sur une base régulière, l’opérateur (trice) sera appelé à assister le Chef opérateur à l’opération la bouilloire à vapeur.

Exigences :

  • Détenir un certificat de mécanicien de machines fixes classe 4 ou supérieur du Québec valide;
  • Avoir le sens des responsabilités, de l’autonomie et la débrouillardise.
  • Disponible pour travailler sur un horaire variable (jour, nuit et fin de semaine).

Autres conditions :

Les salaires et les bénéfices sont régis sous la convention collective suivante :  (Nord-du-Québec), 4911- Production et distribution d'électricité, Syndicat des Métallos, Section Locale 8996, AQ20018242

Le taux horaire varie en fonction du poste occupé, soit de 21.53$ à 29.24$/heure, avec une augmentation annuelle de 2%. L'entreprise offre aussi une contribution au REER de l'employé de 8% du salaire régulier, une assurance collective complète payée à 100%, des congés maladies, des primes de nuit et bonis de production.

Nous recherchons une personne apte à continuer sa formation dans le but d’obtenir des classes supérieures de mécanicien de machines fixes et combler des postes plus importants.  

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel