Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien industriel sous terre - classe 2

Postuler
logo
Employeur Mine Raglan
Date de publication 03/13/2019
Numéro de référence REQ19-048
Région Nord-du-Québec

MÉCANICIEN INDUSTRIEL SOUS TERRE – CLASSE II (1 POSTE PERMANENT SYNDIQUÉ)

 

Service : Opérations de surface et entretien Lieu de travail : Site minier - Raglan Numéro de référence : REQ19-048

Relevant du superviseur-planificateur équipements fixe, vous effectuerez les tâches associées aux inspections, installations, remplacements, vérifications, modifications, ajustements et entretien du système de manutention du minerais, marteaux hydrauliques, portes de ventilation, équipements de ventilation principaux, puisards, compresseurs, système de pompage, convoyeurs, etc. Vous effectuerez le dépannage, la réparation courante, l’entretien préventif ainsi que l’analyse des bris, l’inspection des pièces et autres tâches connexes. Vous aurez à opérer des équipements tels que camion mat, Toyota, etc. Vous observerez la planification des travaux soumise par votre superviseur et communiquerez efficacement avec vos collègues et vos superviseurs.

 

Vous devez détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en maintenance industrielle jumelé avec un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente, dont la grande majorité dans le secteur minier. Vous devez posséder une attestation de formation modulaire 1, 2, 3, 5, 7 et 10, un permis général d’explosifs, ainsi qu’un permis de conduire valide. Une formation accréditée en sauvetage minier et secourisme en milieu de travail ainsi que le bilinguisme (français/anglais) sont des atouts importants.

Conditions de travail :

  • Quarts de travail de 11 heures par jour.

  • Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.

  • Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

  • Hébergement et repas fournis.

  • Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Date de clôture : 29 mars 2019

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel