Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicienne ou mécanicien d'équipements motorisés (véhicules lourds), Ville de Québec

logo
Employeur Ville de Québec
Date de publication 05/03/2019
Numéro de référence MANUR-062-2019
Région Capitale-Nationale
Ville Ville de Québec

La Ville de Québec est présentement à la recherche de personnes qualifiées et disponibles pour l'emploi mentionné ci-dessus, afin de constituer une liste servant à pourvoir des postes de soir sur une base régulière.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Travaux comportant le diagnostic, l'entretien, la vérification et la réparation sur les véhicules lourds, les équipements et les appareils motorisés, tant en atelier que sur la route.

EXIGENCES

Les candidats à l'emploi de mécanicien niveau 1 ou 2 doivent posséder :
Un diplôme d'études professionnelles (DEP) en mécanique de véhicules lourds routiers ou en mécanique d'engins de chantier et un minimum de quatre (4) années d'expérience pertinente et récente à titre de mécanicien diesel ou d'engins de chantier. Tout autre ensemble de formation et d'expérience jugé équivalent pourra être considéré.


Posséder un permis de conduire classe 3 ou un permis de conduire de classe 5 et être en mesure d'obtenir la classe 3.


L'emploi de mécanicien niveau 1, requiert un certificat de qualification (carte de compagnon) classe « A » en mécanique diesel.


Joindre une copie de votre carte de compagnon à votre curriculum vitae.


L'emploi de mécanicien niveau 2 ne requiert pas de certificat de qualification.


Posséder les qualités personnelles et aptitudes appropriées telles que l'autonomie, l'initiative, le souci du travail bien fait dans le respect des règles de santé et sécurité, le jugement, l'esprit d'équipe ainsi qu'un état physique jugé satisfaisant.

TRAITEMENT

Mécanicien niveau 1, taux horaire de 32,38 $ + prime de 0,95 $ / heure (quart de soir) (échelle 2018).
Mécanicien niveau 2, taux horaire de 30,11 $ + prime de 0,95 $ / heure (quart de soir) (échelle 2018).

HORAIRE

Semaine de quarante (40) heures réparties en cinq (5) soirs de huit (8) heures consécutives, du lundi au vendredi inclusivement.

REMARQUE

1) Les candidats admissibles devront réussir l'examen de qualification théorique, une entrevue et un examen pratique.


2) Mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières. Respecter les règles de santé et sécurité au travail.

PÉRIODE D'AFFICHAGE:  Du 1er mai au 15 décembre 2019.

NUMÉRO DE CONCOURS:  MANUR-062-2019

INSCRIPTION

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante : www.ville.quebec.qc.ca dans la rubrique Emplois et stages. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

La Ville de Québec souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel