Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Directeur adjoint de l'entretien mécanique, Ville de Québec

logo
Employeur Autobus Laval & Quévrac
Date de publication 06/06/2019
Numéro de référence 33158
Type d'emploi Temps plein
Région Capitale-Nationale
Ville Ville de Québec
Salaire Compétitif
Salaire et bénéfices La rémunération et les avantages sociaux refléteront l’expérience et la contribution de la personne retenue.

Sous la supervision du directeur du centre d’entretien et de la flotte, en collaboration avec le contremaître, le chef d’équipe de soir et les équipes d’opérations au transport, vous aurez à planifier, organiser et contrôler les travaux d’entretien de la flotte en conformité avec les lois et règlements. Vous serez également responsable d’une équipe de 15 mécaniciens et préposés à l’entretien des véhicules. Plus particulièrement vous aurez à:

- Gérer le calendrier d’entretien préventif
- Traiter les rapports de ronde de sécurité
- Coordonner la disponibilité des véhicules, des citernes et des pièces
- Gérer les garanties
- Coordonner la gestion des bris sur route
- Gérer les projets d’entretien (planification et suivi des coûts)
- Préparer, vérifier et fermer les bons de travail au système MIR
- Participer à l’établissement et au suivi de temps standards d’inspection et de réparation
- Gérer les opérations de lavage des véhicules

Vous avez une expérience de 5 ans en gestion informatisée de l’entretien mécanique, une expérience en gestion d’une équipe de travail, une connaissance générale de la mécanique de véhicules lourds et un grand sens de l’organisation et de la planification. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse, votre rigueur et vos valeurs humaines.

Connaître le logiciel MIR et posséder un niveau d’anglais fonctionnel sont des atouts.

Situés dans l’arrondissement Beauport depuis 1961, Autobus Laval ltée, spécialisée en transport de personnes et Quévrac ltée, spécialisée en transport en vrac de ciment, comptent une flotte de plus de 220 véhicules qui parcourent les routes du Québec, de l’Ontario et des Maritimes.

 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel