Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien industriel, Lévis

logo
Employeur Sustana - Fibres Breakey
Date de publication 09/09/2019
Numéro de référence 2019_09
Type d'emploi Temps plein
Région Chaudière-Appalaches
Ville Lévis
Salaire 55 000 - 64 999 $

Le Groupe Sustana possède des installations manufacturières partout en Amérique du Nord : l’usine de papier et le centre de transformation Rolland (Québec, Canada) ainsi que les installations de production de fibres recyclées Fox River Fiber (Wisconsin, États-Unis) et Fibres Breakey (Québec, Canada). Groupe Sustana gère de A à Z les procédés de production de fibres recyclées, de fabrication du papier et de transformation; elle s’assure ainsi d’une fabrication écoresponsable et de la qualité supérieure de ses produits destinés aux marchés de l’impression commerciale et de l’emballage alimentaire. Nos procédés de fabrication visent à réduire au minimum la consommation d’eau et d’énergie ainsi que la production de déchets. Groupe Sustana mise sur la fabrication des meilleurs produits de l’industrie, l’amélioration continue et l’intendance environnementale. Partenaire clé de la chaîne d’approvisionnement durable pour tout acheteur de fibres et de papiers ayant un mandat écoresponsable, Sustana est un plus pour les entreprises, l’environnement et la société.

 

VOTRE MANDAT

► Lire des plans, des diagrammes et des schémas pour déterminer la façon de procéder;
► Installer, aligner, démonter et déplacer, en respectant les plans et à l'aide d'outils manuels et électriques, de la machinerie industrielle fixe ou du matériel mécanique comme des pompes, des ventilateurs, des réservoirs, des convoyeurs et des chaudières;
► Inspecter et examiner de la machinerie et du matériel pour en déceler les dérèglements et les défaillances;
► Ajuster la machinerie et réparer ou remplacer les pièces défectueuses;
► Nettoyer, lubrifier et assurer l'entretien des machines de la tuyauterie industrielle et des chariots élévateurs;
► Assembler de la machinerie et du matériel, à l'aide d'outils manuels et électriques et de matériel de soudage, avant de les installer;

► Se servir d'outils d'usinage, notamment des tours et des meules, pour fabriquer les pièces nécessaires à la remise en état, à l'entretien ou au montage des machines.

VOS COMPÉTENCES

  • Détenir un DEP en mécanique industrielle ou électromécanique ou soudure ou machinage (DEC en génie mécanique ou en maintenance industrielle un atout) terminé;
  • Posséder de l’expérience en mécanique industrielle est un atout;
  • Posséder une expérience en hydraulique est un atout;
  • Posséder une expérience en soudure est un atout;
  • Être familier avec les différents genres de machines, pièces chariots et accessoires utilisés;
  • Respectueux de : l’individu, l’organisation, la SST, l’autorité et de l’équipe;
  • Esprit de collaboration, disponibilité, bon jugement, autonome, doté d’initiatives, méthodique, ordonné et polyvalent.

.

CONDITIONS :

  • Travail du lundi au vendredi à raison de 40 hrs par semaine.  Garde de fin de semaine sur rotation avec l'équipe de maintenance.
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Partages aux profits en fonction de la rentabilité de l'usine.

 

 

Pour postuler : brk.rh@rollandinc.com

 

 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel