Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien industriel, Nuit, Montréal-Est

logo
Employeur GFL Environmental Inc.
Date de publication 05/21/2020
Numéro de référence Koncas20200409
Type d'emploi Temps plein
Région Montréal
Ville Montréal-Est
Salaire Compétitif

Poste : Mécanicien(ne) industriel (nuit)
Lieu de travail : 10930, Sherbrooke Est, Montréal-Est, H1B 1B4
Poste permanent

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une mécanicien (ne) industriel pour compléter notre équipe actuellement en place dans notre centre de tri de matériaux secs de Montréal. Sous l’autorité du directeur des opérations, le mécanicien ou la mécanicienne est responsable d’effectuer les évaluations, les diagnostiques et les réparations nécessaires sur les équipements fixes de l’entreprise. Le mécanicien industriel est aussi responsable de faire les entretiens préventifs sur toutes les machines de l’entreprise afin d’éviter les bris. Il est toutefois important de noter que l’environnement de travail est poussiéreux et bruyant. Les conditions de travail sont relatives à l’environnement et la température ambiante est relativement la même que celle à l’extérieur. À titre de mécanicien(ne) industriel, vous serez responsable de :

 

Principales responsabilités :
• Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de diagnostiquer les problèmes mécaniques de la machinerie ainsi que de planifier la réparation avec la méthode de travail la plus appropriée.
• Vous devrez aussi effectuer les travaux de maintenance et d’entretien préventif des équipements disponibles.
• Le travail devra être fait avec des bonnes pratiques et de bonnes méthodes de travail afin de respecter les règles de santé et sécurité au travail.
• Le lieu de travail doit rester propre.
• Des comptes rendus quotidiens sur le travail en cours sont demandés (ex : si une machinerie doit être mis hors service, la date et le nombre de temps devra être communiqué)
• Le travail devra être fait avec des bonnes pratiques et de bonnes méthodes de travail afin de respecter les règles de santé et sécurité au travail.
• D’autres tâches connexes pourront vous être demandées dans le cadre de vos fonctions, bien entendu en fonction de votre champ de compétence.


Compétences recherchées:
• Le candidat recherché détient un DEP en mécanique industrielle
• Nous sommes à la recherche d’un candidat ayant 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans l’entretien et réparation de machinerie.
• Pour occuper le poste, il est essentiel de démontrer une bonne dextérité manuelle.
• Il est aussi nécessaire d’être autonome, débrouillard et de travailler de manière efficace et sécuritaire.
• Vous devez avoir une bonne capacité à résoudre les problèmes et une bonne gestion des priorités.

 

Matrec vous offre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique toujours en constante évolution. L’horaire de travail est du lundi au samedi de 23 :00 à 7 :00 am. Travailler chez Matrec vous permet d’avoir des vêtements de travail fournis une fois la période de probation terminée (chienne, manteau pour l’hiver et bottes de travail). Faire partie de l’équipe vous permet aussi d’avoir accès des assurances collectives complètes et un programme de REER collectifs avec participation de l’employeur. Matrec vous ouvre la porte à un monde infini de possibilités professionnelles.

GFL Environnement est un employeur offrant l'égalité et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous vous remercions de votre intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en ligne ou par télécopieur au 450-650-0185.

 

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel