Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Mécanicien, Sainte-Julie

logo
Employeur Ville de Sainte-Julie
Date de publication 10/06/2020
Numéro de référence 38393
Type d'emploi Temps plein
Région Montérégie
Ville Sainte-Julie
Salaire Compétitif
Salaire et bénéfices 30,64

Mécanicien – Poste régulier
Services des infrastructures et gestion des actifs


Un milieu de travail dynamique!

Vous êtes passionné par la mécanique de véhicules lourds? Vous aimez trouver des solutions ingénieuses pour bien faire fonctionner les différents types de véhicules et camions? Vous aimez travailler en équipe? Voici l’occasion pour vous de découvrir un milieu de travail diversifié et d’acquérir une expérience de travail stimulante.

À la Ville de Sainte-Julie, vous exécuterez diverses tâches reliées à la réparation, la vérification, l’ajustement, l’entretien des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques des divers appareils motorisés. Vous aurez à constater la nature des défectuosités, en déterminer les causes et juger si les pièces doivent être remplacées, remises en état ou réparées. Vous exécuterez également les modifications et réparations nécessaires à l’installation de mécanismes nouveaux selon les indications fournies par le manuel d’instructions en plus d’effectuer toutes les inspections requises par la SAAQ et mettre en application les procédures et normes d’inspection prévues au programme d’entretien préventif P.E.P.


Travailler avec nous, c’est :

– - Un horaire de 40 heures par semaine du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h;

– - Un taux horaire de 30,64 $ et des conditions avantageuses;

– - Un emploi à proximité;

– - Une équipe dynamique.


Profil recherché :

– - Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique de véhicules lourds ou l’équivalent;

– - Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans la réparation des véhicules lourds, dont une (1) année d’expérience dans la réparation de véhicule automobile;

– - Détenir un permis de conduire valide (classe 3 ou s’engager à l’obtenir).


Le défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature au plus tard le 18 octobre 2020 par courriel au : emploi@ville.sainte-julie.qc.ca

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel